|
Bienvenue,
Invité
|
|
|
Bonjours et Merci pour ce super site qui est merveilleusement entretenu !
je crée ce sujet pour pouvoir poster de questions a Mbr et je vais l'inaugurer par celle ci (merci à MBr de répondre si il le peut): Ce site va-t-il accueillir les prochaines saisons de Vampire Knight ? |
|
|
|
quand tu parle de prochaine saison, tu pense aux 2 premières (si tu veut MBR je peu te trouver les liens streaming pour tout les ep. des 2 saisons) ou à une hypothétique 3éme saison?
|
|
|
|
Je pense bien à la 3ème saison qui est encore malheureusement hypothétique (dsl de pas l'avoir précisé) mais qui risque fortement de sortir un jour (et dans peu de temps je pense)
Pour ce qui est des 2 saisons précédentes, elles sont sur l'ancienne version du site mais pas encore sur la nouvelle, attendons que MBr nous les remettes Au pire elles sont sur RU Tube |
|
|
|
Salut!
j'aurais moi aussi une petite question à poser! Les image qui défilent derrière le titre en au de chaque page du site sont tirées de mangas non? tu pourrais me dire lesquels s'il te plait? J'ai déjà repéré one peice, d-gray man, chaos head . Merci et bon courage pour la suite! |
|
|
|
moi g vu tenjo tenje dans les photo en haut et vous lavez pas mis en mangas ds le site et avant il y été je pense? pouvez vous le remetre please
|
|
|
|
y a une image avec une fille au cheveux qui tiens un katana dans la main droite (il est levé) et le fourreaux dans la main gauche, on la voie de profil
C'est quel manga ? (ça m'intrigue) |
|
|
|
c bizar jlai pa vu
|
|
|
|
J'ai reconnu code geass, death note, naruto, bleach , one piece,gundam, trinity blood,fairytail, claymore,D gray man par contre je connais pas le nom du mangas de mon image perso qui défile aussi dans les images en haut
|
|
|
|
Ah c'est cool Kubira, tu en as dit pas mal!
Mais c'est vrai que j'ai trop envie de savoir de quel manga sorte les autres aussi! Ya plus qu'a bien regardé! |
|
|
|
L'image dont je parlais est celle de mon image perso. Personne ne sait de quel manga il s'agit ?
|
|
|
|
Copyright © 2010-2012 Le Monde de MBr
All Rights Reserved.