|
Bienvenue,
Invité
|
|
|
bonjour tout le monde,
voilà je me suis inscrit enfin j'ai essayé, j'ai k'avais reçus de mail! que dois je faire?? |
|
|
|
k'avais à remplacer par jamais xd
|
|
|
|
je ne peux pas activer mon compte!!
quelqu'un pour m'aider s'il vous plait |
|
|
|
Va voir peut être dans tes Spams, car souvent ça peut être directement là-bas ou bien dans les courriers indésirables (non pas que je dise qu'ils sont indésirables
Si ça n'est pas ça, réessai avec une adresse pour voir si tu as le même problème! Voilà, en espérant que ça marche |
|
|
|
je trouve pas le mail, et j'ai essayé avec une messagerie hotmail, et toujours pas reçus de mail.
je suis triste maintenant. Est ce que cela peut venir du fait que j'utilise google chrome comme navigateur |
|
|
|
Non je ne pense pas que ca vienne de Google Chrome car moi-même je l'utilise et ça ne m'a pas fait ça. En revanche, essaie avec Mozilla (si ca marche, c'est google chrome n'a pas encore reconnu le site).
|
|
|
|
Boujour, j'ai le meme probleme que vous, pouriez vous me dire si vous avez pu le résoudre ou bien si c'est impossible. Serait il possible de faire renvoyer ce fameux mail...
|
|
|
|
Bonjour
-nettoie t'est cookies et cache - baisse le niveau de sécurité (Pare feu -Navigateur) -essaye avec une autre adresse -essaye avec un autre navigateur |
|
|
|
Copyright © 2010-2012 Le Monde de MBr
All Rights Reserved.